Concours photos "De l'épi à l'assiette"

Concours photos

La Minoterie organise son deuxième concours photos ayant pour thème :

"DE L'ÉPI A L'ASSIETTE - LE PAIN DU LAURAGAIS"

A gagner : Lots + exposition à la Minoterie 

Date limite de participation : 15 septembre 2026 

Retrouvez toutes les informations pratiques ci-dessous :

  • Réglement du Concours photo ici ! 
  • Bulletin de participation et droit à l'image ici
  • Vous pouvez aussi envoyer vos documents à cette adresse mail : concours.minoterie@gmail.com

Exposition des 10 clichés en lice pour les prix et remise des prix le samedi 26 septembre lors du Festival dédié à l'Alimentation à La Minoterie.

=> Programme à venir !

 


 

Du 01 juin au 15 sept.

Lieu Café des Minotiers16, quai Riquet31290, Gardouch

La Minoterie organise son deuxième concours photos